Le site
Le site
Le gite
Les tarifs
A voir
A faire
Table et équipements
Nos liens

Entre Mezenc et Gerbier

Les Padgels sont situés sur la commune du Béage (canton de Montpezat/Bauzon) en montagne ardéchoise. Ils se trouvent dans le hameau de Beauregard (Les Sauvages) à 1300 mètres d’altitude entre le village du Béage (Ardèche) et de Freycenet la Cuche (Haute-Loire) au cœur du Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche. Aux confins de l’Ardèche, de la Haute-Loire et de la Lozère, Les Padgels sont à 30 minutes du Puy en Velay, 1 heure d’Aubenas et 45 minutes de Langogne.
Au sommet d’un vallon surplombant la Veyradeyre, sur le col du Chabanis, Les Padgels bénéficient d’un environnement exceptionnel en pleine nature au cœur du pays des jeunes volcans d’Ardèche.
A 5 minutes en voiture, le plus haut village du Massif Central, Les Estables en Haute-Loire, est niché au pied du Géant des Cévennes, le Mont Mézenc.
A proximité : les sources de la Loire et le Mont Gerbier de Joncs, les lacs d’Issarlès, de Coucouron, du Bouchet et de St Martial, la cascade du Ray Pic, la Vestide du Pal, la Ferme Mémoire Bourlatier, l’Auberge de Peyrebeille, l’Abbaye de Mazan, la Chartreuse de Bonnefoy etc.

Là où la Loire prend sa source

La randonnée sous toutes ses formes

Les Padgels
04.75.38.84.75/ 06.86.00.01.19